La salle des fêtes

La commune propose la mise à disposition de la salle des fêtes aux usagers ou aux associations qui le souhaitent.

Cette salle moderne, chaleureuse et lumineuse est idéale pour organiser des spectacles ou des réceptions. Elle dispose d’une scène, d’un bar, d’une cuisine, de tables et de chaises. Il est possible de louer les couverts.

 

La salle est réservable :

  • du lundi au samedi jusqu’à 3h du matin ;
  • le dimanche jusqu’à 22h.

 

 

Vous souhaitez réserver la salle des fêtes ?

La demande de réservation doit être formulée au plus tard 3 semaines avant la date de l’événement.

 

La réservation peut s’effectuer soit :

  • par courriel : mairie@saintprix.fr
  • par téléphone  au 01 34 27 44 44

 

 

Vous êtes un particulier :

 

 

Vous êtes une association ou une société locale :

  • Pré-réservez la salle des fêtes au jour qui vous convient auprès des services de la commune au 01 34 27 44 44 ou mairie@saintprix.fr
  • Retournez le règlement intérieur pour les associations, daté et signé à la commune à : mairie@saintprix.fr

 

Pour toute demande de renseignement sur les autres salles communales, merci de contacter directement la commune :

  • mairie@saintprix.fr
  • 01 34 27 44 44

 

Tarifs 2024 : locations de salles et matériels